lundi 10 novembre

Les filles de Labenne ont le vent dans le dos !

Mais qui va arrêter les filles de Labenne ? Les joueuses du Président Pécastaings ont remporté hier une 5ème victoire en autant de rencontres et occupent logiquement le premier fauteuil du championnat Seniors féminines à 7. C'est plus difficile pour les réserves de Dax et Tartas qui ferment la marche au général.

Dimanche, duel de haut niveau sur la pelouse du complexe Jacques Foix où l'ES Montoise s'apprête à accueillir le leader labennais.

Habituées aux joutes régionales et revenues dans les compétitions départementales pour des raisons essentiellement budgétaires, St-Médard et l'ES Montoise jouent logiquement les premiers rôles dans ce championnat. Labenne assume parfaitement son statut de leader alors que Tartas est parvenu à s'insérer dans les équipes de tête en effectuant un début de saison des plus prometteurs. Hagetmau et Parentis sont en mesure de jouer les trouble-fêtes.

Amou, Doazit et St-Geours de Maremne poursuivent leur apprentissage alors que les réserves de St-Médard, Dax et Tartas permettent à tous les licenciées de pratiquer leur sport favori le dimanche matin.

La lutte s'annonce serrée pour le titre de Champion des Landes ; Une partie du voile pourait être levée le week-end prochain à l'issue du match au sommet programmé entre l'ES Montoise et Labenne.




Webmaster Landes   
Le lundi 10 novembre 2008 - 16h24 


16/11/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres